Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
3 mai 2012

Un brin de gourmandise

Je discutais de pop cakes avec 'mon' esthéticienne...

Et puis, j'ai eu envie de les lui faire goûter alors j'ai pris une enveloppe kraft et...

NON!!! je ne les lui ai pas envoyé par la poste!!!

mais j'ai réalisé ça

Ma version:

Pochette cadeau

Et dedans?

Pop cakes

3 petites bouchées chocolatées...




Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est bien vrai...<br /> <br /> Avec les bâtonnets, j'ai un peu de mal à les présenter alors j'avais choisi la facilité :)
L
Très jolie enveloppe !<br /> <br /> Et bouchées chocolatées (car pour les cakes-pops il manque les bâtonnets)très gourmandes. Hum...<br /> <br /> Bises.
Publicité