Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
8 mars 2013

Bienvenu Soen

A nouveau "Lili"!

Depuis le 12 février, un nouveau petit bout est venu agrandir la famille...

Une grande joie, un peu plus de temps que d'habitude et hop: une ribambelle de cadeau fait avec beaucoup d'amour

Cadeau Soen

Kit naissance spécial:

* 1 doudou hérisson en lin, coton et polaire

* une guirlande fanion thème hérisson

* une serviette d'épaule

* une housse de matelas à langer

* une pochette de carnet de santé (que l'on voit dans le fond de la photo d'ensemble)

* une boîte décorée par la relève "Créa & Cie" (entendez par là; Marine & Elouan!)

Bavoir Soen

* un bavoir que j'avais oublié d'insérer dans le montage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation, tu as toujours de superbes idées, j'adore, j’espère que j'aurais droit a un cadeau fait maison pour mon anniversaire!!
V
son père demande des droits pour les murs de la chambre ^^<br /> <br /> merci beaucoup pour ce kit, quel talent, je te le laisse^^
L
Bel ensemble réalisé avec goût ! Yes j' ai pu voir le doudou hérisson ! Ces petites bêtes sont à la mode, non ?<br /> <br /> Bienvenue Soen !<br /> <br /> Bises.
M
Quel chance il a Soen!...Une tante qui coud et des cousins qui bricolent pour lui...Bravo pour le pirate de la boîte!...il pourra emprunter le déguisement (dans quelques années...hihihi)
Publicité