Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
8 mai 2012

Envie d'une tarte?...

INGREDIENTS:

3 carottes

2 poireaux

3 courgettes

2 pommes de terre (cuites à l'eau)

Pâte brisée

Moutarde à l'ancienne

1 steack haché

1 yahourt

2 oeufs

sel, poivre

 

PREPARATION:

 

* Laver et préparer les légumes. Couper les poireaux en rondelles, les pommes de terre en dés. Faites des tagliatelles de carottes et courgettes (avec un économe).

* Faire revenir les poireaux, les courgettes, les carottes et les pommes de terre dans de l'huile d'olives à feu vif puis feu doux.

* Préparer le fond de tarte en le piquant et le recouvrant avec 2 bonnes c.à s. de moutarde. Mettre les légumes sur le fond de tarte.

* Hacher le steack cuit. 

* Mélanger le yaourt avec les oeufs, assaisonner. Ajouter le steack.

* Mettre cet appareil sur les légumes.

* Enfourner dans un four préchauffer à 180°C.

... Dégustez...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mamifée, Douceur de Vivre, Gaëlle: ça vous tente la recette de la tarte courgettes/fêta/menthe?
D
muhmmmmmmmmmmm.... ça a l'air super bon!!!<br /> <br /> je note, merci!!!<br /> <br /> bonn fin de mercredi, bises...
M
C'est vrai que c'est tentant d'essayer...
E
Mais de rien!<br /> <br /> Je dois avoué que le résultat m'a bien plu et puis quand mes réfractaires préférés me gratifient d'un "c'est la plus meilleur tarte des meilleurs maman! Je peux en avoir une autre part?"<br /> <br /> Alors tout est dit ! :)<br /> <br /> Bonne journée Gaëlle
L
Hum elle a l' air trop bonne et en plus ça change un peu ! Merci.<br /> <br /> Bisous.
Publicité