Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
20 juin 2012

La déco fait partie des travaux,

non?

Marine m'a aidée à fabriquer deux bibliothèques avec des caisses à vin.

Chacun la sienne!

Celle d'Elouan peut servir de pouf...

Bibliothèque

 

Marine a choisit la façon de les assembler...

Bibliothèque 2

Et voilà, rapide, efficace, à mon goût: tout ce que j'aime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dès que je peux m'en procurer d'autres et que mon projet sera monté; je partagerais à nouveau avec vous le résultat si chic du détournement de ces jolies caisses ;)
L
Ca c'est une très riche idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces caisses sont bien pratiques et donne un bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité