Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
28 novembre 2011

Bienvenue

DANA

3kg 200, 49 cm

demoiselle tant attendue,

tu nous as bien eu, il y a quelques semaines, mais tu as préférée rester encore un peu au chaud pour te pomponner et sortir presque à terme...

Félicitations Elodie & Kévin, bienvenue dans le monde impitoyable des parents

Pour cette grande occasion, je me suis lâchée et j'ai confectionné un kit naissance digne de ce nom,

jugez vous même

Kit naissance

Tissu à pois et éponge rose: Myrt*lle

Tissu multicolore: Ec*laines

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les compliments :)<br /> Et pour information, Mamifée, un historique du prénom:<br /> http://www.prenoms.com/prenom/signification-prenom-dana.html<br /> Bonne journée
M
Que des trucs de fille...logique j'adore les couleurs acidulées...comme les parents je pense? Félicitations à eux pour un beau bébé et un prénom mystérieux!
B
c est magnifique !! j adore
E
Merci :) Tu sais ce qu'il t'attend pour le second ;) ... vite, vite :)
A
Waouw!! Ca donne envie de faire d'autres enfants tout ça!! Beau travail, et félicitations aux parents!
Publicité