Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
26 mai 2014

Mr Sport-addict!

Dans ses semaines idéales, Monsieur va:

* au pancrace (art martial) le lundi

* au judo le mardi

* pancrace ou judo le vendredi selon l'inspiration du moment

c'est bien sûr, sans compter sur la course à pied (avec les enfants en vélo)

la piscine (avec les enfants toujours)

le bateau (avec les enfants parfois)

Oui, oui, vous avez bien lu, je fuis ne l'accompagne pas: il faut quelqu'un qui se dévoue pour garder le petit dernier ;)

Du coup, je lui ai confectionné un sac polochon très grand pour y glisser toutes ses tenues et accessoires

IMG_20140519_180411

Sac polochon en voile de ponant avec initiale Kezeg Ruz en flex noir

Edit: parce que je ne me lasse pas des photos et que les couleurs ont un meilleur rendu sur celles ci...

Sac polochon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel veinard ton mari....pfffffuuuu c'ets pour quand mon cabas? Nan j'rigole!
G
Monsieur est gâté ! Hihihi !<br /> <br /> Bisous.
Publicité