Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
25 juin 2014

Commande bien spéciale

Suite à l'achat de ma nouvelle machine, Elouan m'a dit:

"maman, dès que tu as des prénoms à écrire, je le fais! d'accord?"

Je l'ai pris au mot et sauté sur l'occasion pour réaliser une pochette simplissime avec le prénom de sa marraine

Pochette

Cotonnade verte à pois blanc, cotonnade blanche à pois multicolors, biais orange - Eur*dif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Elouan!!
M
Dire que je l'ai vue "en vrai" avant sa parution...elle est superbe! Et la destinataire tellement fière de ce cadeau de son filleul!...Bravo Elouan!
G
Bravo à ton loulou !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité