Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
24 avril 2014

Buon compleanno Giacomo

A l'occasion du 1er anniversaire du filleul de Monsieur, j'ai réalisé une guirlande prénom:

Guirlande Giacomo

Et en duo, nous lui avons créé un foulard "scout" aux couleurs de ses deux nationalités (désolée je n'ai pas de photos!)

Je me suis amusée à créer un logo à apposer sur les cadeaux du filleul de Monsieur: "Godfather's gift"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'autre photo, je devrais pouvoir faire ça...<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bizz
M
J'adore particulièrement la douceur des tons...c'est très joli...Tu t'es mise à l'italien?
G
Toujours un joli travail et de très bon goût !<br /> <br /> Bises.
Publicité