Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
2 septembre 2013

Vacances...

... Non, non, je ne repart pas en vacances mais je vais vous présenter les quelques réalisations du mois d'août!

Il y a eu pas mal d'occasions:

- un cadeau de départ

- un cadeau d'anniversaire

- un cadeau de fête

et quelques nouveautés

 

On commence par...

Un couple d'amis parti rejoindre une grande ville riche à tous niveaux: on leur souhaite à nouveau bon vent!

Et pour l'occasion, nous nous sommes groupés pour leur offrir un pêle mêle aimanté réalisé par mes soins...

Pêle Mêle aimanté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'esprit Vintage ! j'aime beaucoup !!
M
Sympa..qu'en ont-ils dit?
Publicité