Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
14 janvier 2013

Bienvenue Clarence!

Après une période où les petits garçons étaient en nombre,

les petites filles pointent doucement le bout de leur nez...

Pour accueillir Clarence, une turbulette des IPBB comme ici

Dans un tout autre genre...

Le cahier des charges de la maman était simple: du vert... bon ok, elle m'avait parlé de la savane...

Dès que j'ai su que c'était une fille, je n'ai pas résisté à personnaliser cette gigoteuse!...

Première pose de passepoil: Essai concluant!

Turbulette Clarence

Cotonnade à rayures "de chez Maman" - Cotonnade à pois Eur*dif - Cotonnade violette Dest*ck Tissus - Boutons Tissus M*rtille

 


...En détails...

Turbulette Clarence-Détails-

 

En complément; un bavoir dans les mêmes tons...

Bavoir Clarence

Cotonnade, Eponge et biais M*ndial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le tissu "de chez Maman"..il vient de chez Médiane ( à Ploubalay)! Bravo pour cette jolie réalisation....les finitions sont spécialement soignées et l'idée géniale!
L
whaou j'adore j'adore ! Ca donnerait presque l'envie de refaire une fille (non, j'rigole, faut pas exagérer non plus !). Et tu fais les mêmes pour la taille 30-35 ans ? En tout cas, bravo !
Publicité