Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
1 juillet 2013

Bienvenue Camille

Ce week end nous avons eu la joie de faire connaissance avec Camille.

Pour l'occasion, je lui ais confectionné quelques "petites choses".

Le cahier des charges: couverture, sortie de bain... "J'aime bien le rouge et le vert"

Couverture Camille

Polaire -Dest*ck Tiss*s- , Cotonnade -PPMC-

C'est peps; ça ressemble bien aux parents!

Si vous agrandissez la photo, vous verrez que j'ai discrètement personnalisé la couverture...

Je vous donne rendez-vous dans la semaine pour découvrir le reste ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse cette petite Camille...C'est très frais et doux à la fois!
G
Très joli cadeau de naissance. Et couleur "pep's" comme j' aime pour les bébés !<br /> <br /> Bisous.
Publicité