Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
28 avril 2014

C'était Pâques!

J'ai profité de l'occasion pour gâter quelques uns...

 

ma filleule tout d'abord avec une carte réalisée grâce à ma silhouette et quelques perles et paillettes

Carte Oeuf fleuri

 

 

 

les grands parents des enfants ont eu chacun un petit ballotin de chocolat

Cadeau Pâques maîtresses

les maîtresses ensuite! Toujours grâce à ma silhouette, j'ai réalisé des petits paniers que les enfants ont pliés et remplis de chocolats

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un vrai régal ces chocolats...et j'ai vraiment beaucoup apprécié la présentation!
L
Oh tes ballotins sont adorables, j' adore !! Et ce qu' il y a dedans aussi, c' est certain !<br /> <br /> Bisous
Publicité