Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
15 octobre 2012

Bienvenue à Timothée

Le p'tit bonhomme est né, il y a quelques mois déjà!

Et ses parents se sont mariés ce week-end...

Un mariage automnale, chaleureux et sympathique:

Pour l'occasion, j'ai confectionné un porte couverts pour Timothée

porte couverts

Et si jamais, l'envie vous en dit:

j'ai réalisé un tuto (sans photos) pour celles (et ceux?) qui voudraient en réaliser un :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben en fait...j'ai vu des photos de Timothée...et voudrais-tu me passer le tuto S'il te Plaît????
C
Merci à toutes les deux...<br /> <br /> Mamifée: je ne crois pas que tu connaisses Timothée...<br /> <br /> Et le tuto suffit de le demander! ;)
M
C'est vrai que c'est super-zouli..et je crois aussi que je connais Timothée??? Félicitations!
L
C' est bien joli et très pratique !<br /> <br /> Sympa pour le tuto perso, je ne me sens pas capable de faire ses prouesses en couture !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Publicité