Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
30 avril 2014

Sac à tarte

Les beaux jours sont là, les barbecues et autres pique nique ne vont pas tarder à arriver en masse...

Une de mes amies m'a demandé de réaliser trois sacs à tarte après que je lui en ai offert un et qu'elle l'ai trouvé très utile:

Le cahier des charges? - un Black & White - un Etoiles (pas de photo) - un Ultra Color

Sac à tarte Ultra Color

Cotonnades de mon stock

Sac à tarte noir & blanc

Vichy de mon stock - Tissu fleuri du suédois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le couleurs pimpantes du premier sac! Je le trouve si appétissant et estival! Bravo!
Publicité