Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
16 janvier 2012

Cadeau de mariage

En septembre dernier, ma belle-soeur s'est mariée!

Mariage

Nous étions, pour notre part, en plein cartons et sans maison...

Elle ne m'a pas tenu rigueur de mon retard dans la réalisation de leur cadeau :)

Voilà donc le pêle-mêle dans les tons du mariage 

Pêle-mêle noir&blanc

Voile de coton blanc rayés ton sur ton Dest*ck Tissu - Ruban de satin Eur*dif - Boutons noirs Eur*dif

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci douceur de vivre mais la photo des mariés n'est pas de moi! Ce talent n'est pas le mien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça Gaëlle?... Merciiiiiiii :)
G
C'est magnifique.<br /> <br /> Sobre, chic et pro ! <br /> <br /> Bises
D
Très belle photo, et surtout, un grand bravo pour le beau sac que tu viens de gagné!!! bises, et très douce soirée
E
;)
M
C'est vrai que c'est particulièrement réussi! Très sympa...
Publicité