Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 862
11 septembre 2016

Des nouveautés pour la rentrée

A la rentrée, on est tous plein de plus ou moins bonnes résolutions!

Pour ma part, la liste est déjà assez longue et bien entendu non exhaustive...

Dans cette liste, j'aimerais:

- tenir ce blog à jours plus régulièrement

- dévoiler des nouveautés (ça, j'ai déjà un peu commencé par la baby box "en vadrouille")

- gâter mes lecteurs

-...

Aujourd'hui, je vais continuer à dévoiler une nouveauté:

Les p'tites z'étiquettes

Le principe est simple; lorsque l'école, la crèche, le centre aéré, la colonie... demande de marquer les habits de nos petits, il suffit de m'envoyer un petit mail et hop, je réalise une plaque de 30 prénoms! Une fois reçu; à vous de les thermocoller sur les habits, doudous et autres affaires textiles.

DSC03884

Vous pouvez retrouver les étiquettes en boutique ici:

https://www.alittlemarket.com/ecole-et-loisirs/fr_les_p_tites_z_etiquettes_a_thermocoller_-18958048.html

 

Et puis, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui...

Rendez-vous ICI ce soir à 21h, je vous attends nombreux! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Élise! Il faut que je te commande des inscriptions en flex...pas encore eu le temps de m'en occuper ;-) A très vite! Je vous embrasse,<br /> <br /> Céline
Publicité