Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
17 août 2016

*** Nouveauté ***

Une nouveauté dans mon chez moi:

la baby box!

Voici ma première baby box "En vadrouille" réalisée pour Amaël

Diapositive1

Elle se compose d'un sac à dos plat,

d'un attache tétine

et d'un protège carnet de santé.

Le tout est personnalisé par le prénom du

 

La maman d'Amaël a été ravie et sa grande soeur aussi: elle veut le même protège carnet de santé!

D'ailleurs, quand vient une naissance, j'aime beaucoup offrir un cadeau au grand frère ou à la grande soeur alors Camille a reçu un nouvel attache tétine

Diapositive1

Vous retrouverez la baby box "En vadrouille" dans ma boutique:

https://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_la_baby_box_en_vadrouille_le_kit_pour_equiper_bebe_-18814408.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super..Amaël est bien gâté, et Camille doit être fière aussi....
Publicité