Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
1 novembre 2017

Nouveauté: le coussin à promener

L'idée vient tout droit de l'imagination de mon petit bonhomme de 3 ans et demi (lui, il dit qu'il est pas petit, hein!) ;)

Un dimanche soir, veille de rentrée scolaire, Arthus me dit:

"Tu sais maman, je n'arrive pas à dormir à la sieste à l'école parce que je n'ai pas de coussin!"

"Tu aimerais que je te préparer une housse de coussin?"

"Oui et avec une poignée aussi, comme ça, je pourrais l'emmener à la salle de sieste. Et je voudrais qu'il soit bleu!"

Un nouveau produit est donc né.

 A 3ans, il est très important d'afficher son initiale!

fullsizeoutput_319e

fullsizeoutput_318f

fullsizeoutput_3194

 

Petit détail du bouton dinosaure :)

fullsizeoutput_3199

 

Vous aussi vous souhaitez avoir un coussin à promener?

Il est réalisé en coton dans un format 45x45

Il est à vendre à 38€/4500cfp pièce hfdp (housse + coussin)

Possibilité de réaliser uniquement la housse en 45x45 pour 35€/4200cfp pièce hfdp

Création personnalisée, Contactez moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée, bravo Arthus...bon sang ne saurait mentir!<br /> <br /> Ton ADN créatif se manifeste en beauté grâce aux doigts de fée de ta maman... Bisous
Publicité