Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
16 juin 2012

1ère communion

Il y a une semaine, nous sommes parti vers la Bourgogne pour retrouver ma filleule et sa famille!

C'était sa première communion...

Nous avons passé de délicieux moments sous un temps relativement correct ^^

Pour l'occasion, j'avais préparé plein de petites choses:

une parure de draps (Eur*dif)

une jolie croix corail en nacre (offerte par maman)

une autre croix en terre cuite et émail avec la colombe de la paix (librairie religieuse de la ville)

Et puis, je lui ai crée une pochette, pour elle, rien que pour elle...

Regardez:

Pochette multi poches

Plein de pochettes, rempli de petites choses de fillette...

Elle était heureuse et ça vaut de l'or! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça m'a vraiment fait plaisir de réaliser cela pour Perrine...<br /> <br /> Elle est tellement adorable ;)<br /> <br /> Grosses bises à vous et une toute particulière pour elle <3
C
Oui c'est superbe ! elle l'emmène partout, prend des notes, dessine..... merci ELISE pour tous ces cadeaux. La parure de couette à peine offerte fut passée à la machine et installée de suite : on ne plaisante pas..La croix va être fixée dans sa chambre.<br /> <br /> Un grand merci également à mamifée pour cette petite croix qui ne quitte le cou de ma princesse que pour la douche :)
L
Tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe ! Et petite fille, j' aurais adoré recevoir ce cadeau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
C'est ma-gni-fi-que!<br /> <br /> Nul doute que cela lui ait plu! Quelle chanceuse Perrine!!!
Publicité