Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
6 juin 2012

A regarder & à déguster...

J'ai découvert un blog qui me plaît énormément, 

un blog bourré d'idées en tout genre

C'est (pas) moi qui l'ai fait

J'ai réalisée une création gourmande que l'on déguste avec les yeux et les papilles

Boîte gourmande

Muffins orange, pépites de chocolat maison - Déco façon scrap d'une boîte à oeufs 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je compte bien réitérer avec une boîte de 24 oeufs: pour grand gourmand! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Humm !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée cette boite d' oeufs décorée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité