Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
4 juin 2012

Faire et défaire, c'est travailler!

 

Ma petit soeur a été confirmée dimanche dernier et 

J'avais eu l'idée de fabriquer un coussin tout doux, tout rond: un coussin macaron!

Je voulais le présenter dans un plat à pied... en carton...

C'était sans compter sur le fait que mon "macaron" ressemblait à un pain à burger (?)


2012-05-25_14-51-27_680

Vous comprenez???

Il m'a fallut trouver une autre idée, parce que je ne m'en sortais pas

parce que quand ça part comme ça mieux vaut bifurquer sur autre chose sinon le résultat est souvent catastrophique!

 

 

 

Alors j'ai fais un cousin qui permet de s'évader, de rêver, de se prélasser

Coussin Clarisse

Une cage à oiseau brodée ...

L'oiseau s'est envolé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je trouve que l'idée du macaron était très chouette!!<br /> <br /> essaie de le refaire au calme... sans pression..<br /> <br /> et ton deuxième coussin est très beau je trouve...<br /> <br /> bises et belle soirée
M
...le coussin rêverie trône en bonne place, sur le lit de l'intéressée!
E
Je ne laisse pas tomber l'idée: il va falloir trouver LA technique qu'il faut et ... j'y arriverais, un jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gaëlle :)
L
Dommage, l' idée du coussin macaron était super !<br /> <br /> (pour moi ce sera un coussin cupcake...)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as très bien su rebondir et ton coussin "rêverie" est mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité