Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
31 mai 2012

Oups!

En vous promettant mes articles en début de semaine, je ne pensais pas que cette semaine passerait si vite!

 

Voici donc la parure de lit offert lors du mariage de la soeur de mon mari:

Housse de couette AC & D

Le mariage était sur le thème du printemps avec pour élément principal des papillons

Je me suis donc lancé (1ère fois!) dans la confection de cette parure:

housse de couette et taies d'oreillers...

J'espère que ça leur plaira!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup... J'espère que la promenade sur mon blog a été bonne ?! A bientôt j'espère
P
Super jolie j'adore , et belle imagination pour cette parure de lit .... je poursuis la découverte du blog
E
Merci à toutes<br /> <br /> J'ai oublié de préciser que le recto porte 4 papillons de tailles et couleurs/motifs différents<br /> <br /> Et le verso est bleu (presque lagon) avec un rabat blanc...
M
J'espère qu'elle va leur plaire...ce'st très sympa et printanier à souhait!
B
qu elle excellent travaille !! super jolie
Publicité