Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
6 février 2013

Cadeau d'anniv

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de recevoir mes parents à l'occasion de l'anniversaire de ma maman...

J'ai cherché quelque chose qui lui ferait plaisir ...

Et je me suis rappelé être tombée sur ce tuto

Un brin de personnalisation et voilà le résultat:

Pochette à aiguilles

Vu l'accueil qui lui a été réservé, j'ai été ravie de l'avoir confectionné!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou super idée et très jolie !!
M
C'est génial...les aiguilles y prennent leur place dès qu'elles sont libres...MERCI
G
Encore une bien jolie création. Tu as eu une excellente idée et ses aiguilles seront bien rangées. Joindre l' utile à l' agréable. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bel anniversaire (en retard) à AM.
Publicité