Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
7 octobre 2013

Colis-du-bonheur

Vous ne connaissez pas?

C'est pourtant simple: vous choisissez un/des ami(s) et vous leur concoctez un colis avec des choses qui leur feraient plaisir...

J'ai eu l'immense chance d'en recevoir un, je ne m'y attendais pas, c'était encore plus agréable !

Colis du bonheur

Alors j'ai voulu faire tourner, en faire profiter quelques uns d'autres surtout que je devais les remercier alors c'était la bonne occasion!

Je vous ferais découvrir ce que chacun d'entre eux à reçu dans ce colis-du-bonheur

Espérons que chacun y trouvera son compte et surtout que ce cadeau se perpétue avec d'autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je découvre ton blog par hasard (page Hellocoton) et j'adore!! donc je m'inscris vite a ta newsletter!!
Publicité