Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
8 octobre 2016

Bienvenue Iris

En juillet dernier naissait la petite Iris; jolie fleur calédonienne...

J'ai réfléchi pas mal de temps pour espérer trouver LE cadeau 

Et puis, un jour, ça m'a sauté aux yeux:

une baby box maman-bébé (et grande soeur)

Pour Iris tout d'abord:

Diapositive1

un lange personnalisé 

Diapositive1

ainsi qu'une guirlande fanions

 

Pour sa grande soeur:

Diapositive1

Des barrettes rock n'girly

 

Pour leur maman enfin:

Diapositive1

Un tote bag UNIQUE:

je voulais quelque chose qui plaise à A.-L., qui corresponde tant à ses goûts qu'à sa personnalité

Des fleurs, du rose, du violet

une pièce douce, bourrée de l'amour dont elle déborde pour ses filles

J'ai donc réalisé un flex ultra personnalisé avec

* une petite fille (représentant sa grande fille) qui lui envoie des bisous,

j'ai choisi de la mettre pas tout près de sa maman parce qu'elle aime courir cette petite qui déborde d'énergie!

* un bébé lové dans ses bras 

* une silhouette la représentant pleine de tendresse et les cheveux au vent pour lier ce clan qu'ils forment si bien

* enfin une inscription: "Maman 2" (lisez: maman au carré)

Le tout est réalisé dans un flex beige légèrement irisé

Diapositive1

Je me suis appliquée sur les finitions également:

tout est fait à la surjeteuse et les anses sont enfermées dans un joli revers rose

***

Vous aussi vous souhaitez gâter une amie et son bébé?

Je vous donne rendez-vous ici:

 https://www.alittlemarket.com/boutique/creacie-1382041.html

Le kit sera à personnalier selon vos désirs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et si délicat! Bravo pour la tendresse qui se dégage de ces réalisations....
Publicité