Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
12 novembre 2012

Quècequecé?... La découverte!

Tout était réuni pour un résultat extra:

- la turbulette des IPBB

- une idée pour la personnaliser qui vient d'ici

- un appliqué détourné qui vient de

- une motivation du tonnerre:

* parce que c'est mon premier neveu,

* parce que j'avais déjà réalisé cette turbulette il y a presque 3 ans et que j'avais déclaré "jamais, plus jamais": je n'étais pas satisfaite du résultat. Mais pour mon tout premier neveu, le fils de mon grand frère et de ma belle-soeur-au-caractère-d'enfer; ben j'étais prête à retenter l'aventure. 

 

 

Turbulette Oscar

 

Mille et une idées bouillonnent à base de ce monstre qui "donne envie d'être câliner, machouiller" dixit mon frère!

 

Quelques détails du dos 

Détails Turbulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et Bravo Gaëlle ^^<br /> <br /> Merci Bibi, si ils passent par là, ils seront contents :)
B
c est trop beau !!!!! et toutes mes felicitations a ton frere et ta belle soeur !
L
Toute mimi cette turbulette ! Mais j' avais trouvé dès le départ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité