Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 862
27 juin 2012

Cadeau de Princesse...

Les princesses nous envahissent!

Marine est régulièrement invitée à des fêtes d'anniversaire pour son plus grand bonheur...

Je n'ai pas toujours le temps de faire un petit cadeau maison mais pour cet après midi, j'ai pu mis mettre!

Guirlande fanions

Désolée pour cette qualité de photo médiocre, pour mon mur ... euh... pas repeint!!!

Apolline recevra donc cette guirlande avec 7 fanions: "comme 7 ans, maman!"

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'essayerai de vous dire si elle a été heureuse de son cadeau !<br /> <br /> Et j'ai oublié de préciser qu'elle le recevra dans une petite corbeille en tissu beige à pois blanc de chez Eur*dif ;)
D
Tout mimi... un cadeau qui sera apprécié...<br /> <br /> belle journée...
M
J'avais vu "en projet" et c'est formidablement concrétisé...veinarde cette petite Apolline!
Publicité