Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
22 juin 2012

Cadeau de naissance #7

Victoire est née il y a déjà presque 3 mois!

Alors entre ci et ça à réaliser, les autres demandes des uns et des autres;

Je* viens de terminer son cadeau de naissance!

* Fortement aidée par mes "petits assistants" hors pair... Même si chacun voulait mettre sa griffe, j'ai gardé les choses en main.

Leur cahier des charges était très complet et exigeant.

J'ai évité de justesse les larmes coulant à flot "parce queeeeeeuh tu avais dis que l'on ferait un autre petit cadeau"

Alors qu'à cela ne tienne, j'ai pris mes idées, les ai rassembler, remélanger et hop le tryptique (mon premier) est né de nos 30 doigts!

Bref, le résultat est bluffant et l'enthousiasme qui a été mis dans cette confection fait chaud au coeur et ASSURE une relève digne de ce nom!

Assez de blabla, voici les réalisations:

Bavoir Victoire

Eponge rose, Tissu M*rtille - Toile Aïda, Magasin S*nger - Broderie D*C

 

Tryptique Victoire

 Tryptique à bas de carton plume, rubans, papiers et tissus divers, ma réserve pers*nnelle



Et en détails:

Cadeau Victoire

 

Bienvenue Victoire


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est superbe!!
E
Merci Gaëlle...<br /> <br /> De rien Céline... C'est toujours un plaisir :)
C
Merci beaucoup ;-)
L
Le rendu est superbe. Belle récompense pour beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Victoire est très gâtée. Bienvenue à elle.
Publicité