Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 862
11 janvier 2012

Panier noué

La maman de ma filleule m'avait demandé ce que je pourrais réaliser pour une naissance:

j'ai fais le tour de mon blog et elle m'a demandé de lui faire ceci

mais en plus grand "pour que la maman puisse ranger des petites crèmes"

Toutes les petites choses qui s'entassent sur la table à langer...

Toujours avec ce magnifique tuto

Et LARGEMENT inspiré de celui-ci

Avec une pointe de douceur que m'a inspiré le prénom du bébé:

Bienvenue Claire-Sophie

Panier noué


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau resultat j'ai moi même realisé des panniers de paques sur le même principe mais ils sont beaucoup plus sobres : http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2012/03/panier-gourmand.html je vais certainement en refaire selon le tuto que tu as mis, merci. Mais cette fois ci ils seront pour moi...
E
Super idée de l'avoir garni ;) Et de rien pour la réalisation; je l'ai fais avec grand plaisir :) bisous
C
La maman de Claire-Sophie vient de recevoir le joli présent confectionné par tes soins et rempli d'échantillons de crèmes, shampoing, crème lavante pour bébé que je suis allée récupérer en pharmacie : elle est RAVIE et trouve les couleurs très appropriées pour son petit bout de fille ! <br /> <br /> Donc, merci Elise pour tes idées et tes créations :))
E
Quel succès! Merci les filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Céline&cie: Si tu attends une autre petite fille, je retiens que tu aimes ce genre de chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> So: ça ne m'étonne pas du tout :)
S
C'est tout a fait sublime, j'adore les couleurs ...
Publicité