Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
9 janvier 2012

Tenue de poupon

Mon fils m'a demandé de coudre un ensemble pour son poupon.

"Ben oui, parce qu'il n'a que deux tenues et c'est pas beaucoup tu sais maman!"

Je suis assez d'accord avec lui...

On a fouillécherché dans mon carton armoire à tissus

et il a choisi un joli tissu de marins assorti à un rouge sombre magnifique! (ok, je l'ai aidé dans l'association des couleurs)

Tenue Corolle

Petit clin d'oeil à Emilien: ce poupon s'appelle toujours Poliche!

ou "mon bébé Po"


Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es toujours aussi adorable ;)
G
tu rigole!!! vraiment c'est de la super qualité, ca n'a pas bougé du tout!!!! et les finitions sont tres bien!
E
Mamifée: pour le piqué marin, pourquoi pas... on verra si il y a d'autres demandes<br /> <br /> <br /> <br /> Gaby: Oulàlà! C'est vrai que c'est toi qui a "fait les frais" de mes premières réa :) Je suis agréablement étonnée qu'il vive toujours ;) Merci, merci pour ces compliments :)
G
hiiiiiiiiiiiiii!!! c'est trop chou!!! je reconnais ce tissu d'ailleurs!!! je le vois tous les jours dans ma salle de bain :-)! continue ma belle, tu as de l'or dans les mains!!! bisous
M
C'est vrai qu'ainsi paré, "Bébé Poliche" s’intégrera mieux dans l'univers de la chambre d'Elouan!...j'ai encore du piqué "marin" (des fois que?)
Publicité