Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
14 novembre 2011

Cadeaux en tout genre

Actuellement, ce blog passe au second plan et pour cause plein de projets en cours.

Voici une liste non-exhaustive:

*Finir un "kit naissance" (pour début décembre)

*Penser aux cadeaux de Noël

*Faire des housses de coussin et 4 housses de chaises

*Préparer un autre cadeau de naissance et puis un autre et puis...

...

Bref, elle paraît toute petite cette liste mais quand je m'y attele vraiment ça prend beaucoup de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi aussi je "Noëlise" pour vous tous! Et alors...je blogue moins que toi, c'est vrai....<br /> Bon courage et à bientôt sur CE blog (et le mien!)
Publicité