Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
16 novembre 2011

Newsletter

Très irrégulière dans mes post, je vous propose de vous inscrire à ma newsletter...

En haut à droite au dessus du calendrier

ça vous permet de recevoir un mail vous signalant les nouveaux articles: c'est bôôôô la technologie :)

N'hésitez pas...

Si j'arrive à 20 inscriptions avant le 30 novembre, je ferais un tirage au sort pour gâter l'un de mes inscrits:

Un cadeau personnalisé, c'est pas chouette ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool, merci pour ton inscription :)<br /> Pour les housses du canapé, je ne sais pas trop par contre aucun souci, je posterai un tuto de housse basique sans fermetures (casse tête) ;)
H
Bon j'suis inscrite mais en échange, tu me refileras ta technique pour faire des coussins; je dois refaire les housses du canapé et quelques coussins, mais vu que je suis une quiche en couture, je viendrai chercher des conseils auprès des pros....
E
Ouhouh! c'est super sympa tout ça :)
N
au hasard des blogs je viens de tomber sur le votre....... vos créations sont magnifiques.<br /> je m'inscris à la newsletter ;)
M
Moi aussi.....nananère! Passe donc faire un tour chez moi...y'a aussi à gagner...mais tu es hors jeu bien sûr!
Publicité