Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 863
10 juillet 2011

Du nouveau!

Envie de nouveau...

Mamifée ayant déjà son blog, les articles sont récurrents.

Alors je prends mon envol; 

En route pour une aventure en solo!

J'espère que vos visites seront toujours aussi nombreuses

et n'oubliez pas de mettre des commentaires,

ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'autrui...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laurence, Nous avions fais un blog commun mamifée et moi mais sommes vite rendu compte que les articles étaient commun entre celui le blog de mamifée et celui-ci... Du coup, je vole de mes propres ailes désormais ^^<br /> Merci d'être fidèle :)
C
Bonsoir Elise,<br /> <br /> merci de votre visite !<br /> pas bien compris cette histoire de blog-duo qui devient solo (mamifée a bien un autre blog non ???)<br /> mais en tout cas, je vous suis !!<br /> @ bientôt Elise,<br /> <br /> Laurence
E
Merci maman Crevette!<br /> En effet, Mamifée 'ne bouge pas' donc on pourra nous retrouver toutes les deux mais pas sur le même blog ;)
M
Bonne route en solo alors....Mamifée, si elle ne bouge pas, on sait encore où la trouver: c'est pas comme si on vous perdait! Ouf!
Publicité