Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 863
26 juin 2011

A votre avis?

Le déménagement se profile doucement...

C'est donc l'occasion de changer les couleurs du salon/salle à manger!

J'aime le taupe et les murs sont blancs; je pense donc à ces dominantes mais j'aimerais une couleur chaude qui vienne réveiller ces deux teintes douces... J'ai bien pensé au rose mais Mr mon mari risque de se servir de cette excuse pour passer son temps sur son dériveur...

Alors je vous demande quel serait votre choix à vous?...

 Edit du 17 juillet:

J'ai déjà en tête un joli tissu de chez Eur*dif qui serait parfait pour des doubles rideaux...

Il est composé de rayures dans deux roses différents, blanches et vertes anis sur fond taupe

alors je pense que je pourrais satisfaire "un peu tout le monde":

Céline&cie pour le rose, Maman Crevette et Mamifée pour le vert... ;)

Je vous dirais ce qu'il en est au moment de la rentrée

Hand made, of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui aime le rose je pense qu'on a déjà beaucoup vu et revu cette association taupe/rose. C'est toujours joli mais pas très original. Alors peut-être un turquoise ou un vert anis? Mais Mamifée a raison il faudra voir sur place: entre ce que ça peut donner et... ce que tu trouveras dans les boutiques! Tu nous tiendras au courant, hein?
M
Peut-être vaut-il mieux attendre d'être sur place pour juger selon l'orientation, car l'ensoleillement ne sera pas le même que dans le sud et cela joue beaucoup sur le confort visuel et moral...les couleurs sont importantes...Patience, ça va venir!
E
Merci de ton avis... Je vais "tester" Mr pour voir s'il serait pas trop contre ;)
C
Ce serait très joli avec un rose soutenu!<br /> Et puis nos maris...ont-ils vraiment un avis sur la question???<br /> Bisous
Publicité