Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 862
4 avril 2011

Guirlande fanions

En septembre dernier ma fille aînée a été invitée à l'anniversaire de "son héros" (c'est elle qui le dit).

En guise de cadeau, Monsieur a reçu une guirlande de fanions à l'éfigie de son prénom.

Réalisée grâce au tuto de Madame

Les parents ont tellement aimé, qu'ils m'ont commandé deux autres guirlandes pour le frère et la soeur du héros.

Celle de Margaux est fin prête...

Guirlande

Tissus et biais Mondial Tissus

Lettres appliqués grâce aux feuilles transfert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec plaisir... mais je ne sais pas si à Papeete on peut en trouver?!
M
Ces petites guirlandes ont toujours un succès fou. Il faudra m'expliquer pour le papier transfert: moi je galère avec des pochoirs....peur que ca bave, temps de séchage etc....
E
Merci beaucoup :)
M
Comme je suis heureuse que tu aies retrouvé ton papier transfert! C'est mignon comme tout!
Publicité