Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
21 mars 2016

ça pique en multicolores

C'est ce que j'annonçais à mes lecteurs sur Facebook, il y a quelques semaines déjà.

Certains curieux m'ont demandé des photos alors, en voici quelques unes:

3 tabliers pour une fratrie de chefs en herbe!

La maman m'avait demandé des tabliers plus grands que les précédents (les aînés ont bien grandit!)

et elle aime le coloré.

Le premier ne reflète pas trop le côté coloré mais je me suis fais un petit plaisir à le glisser parmi les deux autres bien plus pep's.

Je l'ai réalisé avec ce que j'aime: du rose, des personnages romantiques et une pointe de bleu soutenu.

DSC03577

 

toile rayée Ikéa - coton romantique PPMC

***

Les deux suivants sont plus punchy, à vous de voir:

DSC03578

toile rayée Eurodif - cotonnade verte de mon stock

***

Et celui-ci, en plus d'être punchy, je le trouve gourmand! :)

IMG_20160308_113729

toile et cotonnade rouge Tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très sympa....et appétissant! Nul doute que les parents des "petits chefs" vont se mettre le spider sous la table avec joie!
Publicité