Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
1 novembre 2014

Une nouvelle création!

Elle est personnalisée à souhaits!

Je l'ai entièrement crée selon la demande:

"une pochette pouvant rassembler un cahier de coloriage ainsi que 4 sortes de crayons de couleurs, une gomme et un taille-crayon.

C'est pour une personne qui aime le rose et le liberty."

Besace de coloriages

simili cuir rose, cotonnade esprit liberty - T*ssus M*rtille

J'ai connu beaucoup, beaucoup de difficultés mais le résultat me satisfait pas trop mal.

Et surtout, surtout la destinataire, le client et l'intermédiaire ont été super heureux et m'ont adressés de touchantes félicitations :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' est pour moi, non ? hihihi !<br /> <br /> Bravo cette dure labeur en valait la peine !<br /> <br /> Bises.
M
Très jolie réalisation...et certainement bien pratique....
Publicité