Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
18 août 2014

(se) Faire rêver...

... Ma grande a eu 9 ans hier;

le bon âge pour continuer à rêver de princesses, de rose, de paillettes...

En partant de ce constat (et avant que le moment ne passe), je me suis attelée à réaliser une robe de princesse.

J'ai eu quelques sueurs froides, j'ai refais 8 fois l'assemblage haut + surjupe + jupe

Mais je l'ai réalisé en temps et en heure...

Princesse Marine

Patron modifié des ICdF

Tissu, ruban pailleté: D*st*ck Tiss*s - Pressions Kam: *r Br*nic

 

Détail Princesse Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie robe de princesse ! Elle doit etre enchantée!
C
Merci à toutes: Bibi, Céline, Aurélie, Valérie, Stéphanie, Mamifée, Laetitia!<br /> <br /> Vos commentaires sont encourageants et me font sincèrement plaisir :)
L
Elle est magnifique sa robe de princesse!
M
...et comme le résultat est plus qu'à la hauteur, peu importe la difficulté!....c'est ce que l'on dit après...magnifique!
S
Elle est MAGNIFIQUE une vraie robe de princesse!
Publicité