Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
21 mars 2015

Attention, passage de clown!

Le carnaval de la crèche a lieu aujourd'hui...

Je me suis demandé assez longtemps comment habiller Arthus du haut de ses 14 mois?...

Et puis, il y avait ce patron que j'avais envie de tester (Merci Emilie),

alors déguisement + barboteuse = CLOWN! of course!

Un passage dans mon stock de tissus plus tard, je trouve des pois à gogos et hop, en quelques heures le tout était bouclé!

Il est craquant Mr le clown et joue de ses charmes pour amadouer sa maman ainsi que tous les gens qui l'entourent ;)

Edit du 21/03

Quelques photos illustratives

Clown

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci...en effet il a du avoir son petit succès.... Bisous sur le nez rouge!
M
La photo...la photo! On veut voir nous zaussi....même floutée pour le visage....
Publicité