Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
7 mars 2012

Doux rêve

J'ouvre le tableau de bord de mon blog et -pour une fois- je lis la pub!

Ooooooh! Un produit Becquet à gagner: chouette, je tenterais bien ma chance!

Alors Je participe à l'opération Becquet :http://www.becquet.fr/


J'ai bien cherché et j'ai déniché ça

19380A

Je le mettrais dans mon atelier...

Oui, oui, vous lisez bien dans MON atelier!

Non pas que j'ai besoin d'alu ou autre éléments de cuisine mais je le détournerais à ma façon

Et si je gagne -ou si vous êtres HYYYYPER sage- je vous dirais comment je le détournerai ;)

 

Vous vous dites sans doute "en ce moment, elle papotte beaucoup mais ne coud pas des masses!"

Bon ok, mais je pense à vous!

La preuve en est que dans ce jeu Becquet, vous aussi pouvez être gagnant(e) d'un chèque cadeau de 50euros!

Pour tenter votre chance, un petit com sous ce post et le tour est joué ;)

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Gaëlle!<br /> <br /> Mamifée; la génétique agit là dessus? Où ai-je été à bonne école tout simplement?
M
Moi aussi j'ai mon idée là-dessus! Le détournement d'objets...c'est génétique!
G
Trop beau ce que tu as choisi si tu gagnes (je croise les didis pour toi).Je suis bonne joueuse !<br /> <br /> Je réfléchis à comment tu vas pouvoir détourner cet objet...<br /> <br /> Bisous.
Publicité