Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 853
13 décembre 2012

Enfin!!!!

Cette année le sapin s'est longuement fait attendre!

Pour cause; l'école ne le livrait que le 7

Bien décidée à le faire samedi 8, Mr a tenté de faire rentrer le pied du sapin dans le trou de la bûche: en vain!

A force de persévérance d'énervements, il a réussi.

Le soir, Mr et moi étions absent alors les enfants ont souhaité le décoré. 

J'avais hâte de le voir ce grand roi de la forêt au milieu de mon salon,

voilà ce que nous avons découvert:

DSC00064_2

Nous étions écroulé de rire...

On a appris le lendemain que le sapin était tombé à deux reprises donc faute de déco de sapin, nous avions la déco d'une branche ^^

Finalement, j'ai pris les choses en main et après avoir acheté un vrai pied de sapin:

DSC00066_2

Vous remarquez le grooooos noeud en haut?

Une feuille de soie pliée en trois, un ruban d'organza nouée autour de la cime et nouée autour du papier de soie et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce post , il m'a donné un grand sourire!!!<br /> <br /> en effet, j'imagine votre tête à tous deux...<br /> <br /> je te souhaite de belles journées avant Noël...
M
J'adoooooore le coup de la branche! Y'a d'l'idée...pas étonnant avec l'hérédité! Génial!!!!
L
Hihihi !!! Ah les enfants...<br /> <br /> J ' espère que tu as gardé quand-même "leur sapin" ...<br /> <br /> L'idée du noeud en organza est très chouette. A la maison si j' ai le malheur de ne pas mettre une étoile à la cime, les enfants ne sont pas contents...<br /> <br /> Bises.
Publicité