Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
30 novembre 2011

A votre avis?

Je me tourne vers vous parce que je vais filer un petit coup de main pour le marché de Noël de l'école.

Je vais faire des guirlandes de 6 fanions dans des couleurs de Noël.

Auriez vous idée à combien elles peuvent être vendues?

Merci de votre contribution

Je pense à toutes les mamans qui participent aux marchés de Noël dans l'école de leurs petits

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de vos réponses :)
M
Ben là...tu me poses une colle! Tout dépend de la taille et des fournitures de la guirlande! Et du milieu dans lequel c'est vendu! Tu peux peut-être voir cela avec les personnes qui sont déjà dans l'établissement...elles connaissent souvent déjà leur clientèle!
G
Une amie en fait pour les chambres des enfants. Les prix allaient de 15 à 20 euros sachant qu' il y a plus de 6 pièces.<br /> <br /> Tu pourrais les mettre à 12 euros (2 euros le fanion). Mais tout dépend de la grandeur de tes fanions et les tissus de Noël sont quelquefois plus chers (tissus patch)...
Publicité