Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 862
17 juin 2011

Customisation

L'école demande un débardeur blanc à petites bretelles, ok!

Je trouve mon bonheur chez C*rrefour mais en lot de deux...

Pas question d'avoir deux fois la même chose alors j'ai fouillé dans mes réserves et hop j'en ai tiré ça:

2011_06_15

Débardeur T*x- Tissu "chez maman" - Ruban Marché

La concernée est ravie mais le petit frère est jaloux parce que "c'est toujours pour toi"

je sais ce qu'il me reste à faire!

Hand made, of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça ne le dérangerai pas... régulièrement il vient me voir pour avoir mon aval: "hein, maman le rose c'est aussi pour les garçons?"
M
Elouan voudrait-il du rooooooooooose? lol
Publicité