Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
30 mai 2014

Cachez moi ces "petits" pieds!

Mon grand bonhomme avait (trop) usé ses chaussons...

IMG_20140525_183523

ça m'a donné l'occasion de tester ma nouvelle machine

et surtout, surtout d'apaiser la point de jalousie de mon bonhomme parce que sa soeur a eu une robe (à découvrir prochainement)

IMG_20140525_183559

Wax, Tiss* M*rtille - Tissu anti dérapant, *r Br*nic - Coton à pois bleu réserve personnelle, Tuto de "et moi alors dans tout ça"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette réalisation....on va les voir dimanche?
N
Attention il risque de devenir pantouflard. Autrement superbe réalisation.
S
Très beaux!!!!
G
Oh trop beaux ces petits chaussons maison !!! Ta machine marche bien mais toi tu es aussi douée !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité