Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
16 novembre 2012

Tuto...

C'est le tout premier!

J'ai essayé de la réaliser le plus clair possible pour que les débutantes puissent y avoir accès.

Il me semble que c'est une pochette simple à réaliser alors n'hésitez pas à la coudre et à me dire si il y a des incompréhensions...

Bonne couture à toutes les "couturieuses" (comme dit mon grand)

Pochette à couverts Albin

 

Tuto_de_la_pochette___couverts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a bien servi ; voilà ma réa : http://mondedeceline.canalblog.com/archives/2015/12/27/33122326.html
C
Youhou! Super :) <br /> <br /> ça me fait trèèèès plaisir que tu commences la couture et que tu gardes ce tuto ;)
L
Bravo pour ce premier tuto qui me semble tout à fait clair ! Et tu vois je suis nulle en couture mais je me soigne et vais commencer des cours à partir du 30 nov !<br /> <br /> Alors merci pour ces explications, je les garde sous le coude.<br /> <br /> Bises.
Publicité