Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
7 mai 2014

Cadeau de naissance

Jean est né il y a presqu'un an maintenant!!!

Mais prise dans la tornade du quotidien et ayant une to-do list démesurée, ce n'est que maintenant que je lui ai réalisé son cadeau de naissance...

Un sac à dos plat pour y glisser doudou, jouets, chaussons quand il part se promener

IMG_20140504_085459

Recto Vichy ciel de ma réserve personnelle, Flex découpé à la Silhouette portrait

IMG_20140504_085519

Verso à rayures bleues et cordelette de ma réserve personnelle, biais bleu marine de chez Eur*dif

Dans ce sac, j'avais également glissé une guirlande fanions dans un camaïeu de bleu

IMG_20140504_085633

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
M
Super joli! Très beau cadeau...Bébé et ses parents doivent être ravis!
Publicité