Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
22 mars 2014

Comme un air de printemps

Une de mes amies tient un salon de coiffure, 

je lui ai proposé de décorer sa vitrine et j'ai été ravie qu'elle me laisse carte blanche :)

En voici une petite partie avant que je vous mette quelques photos de ladite vitrine

Oiseaux

Tissu vert à patchwork - Dest*ck T*ssu, Tissu fleuri - T*ssu M*rtille

Edit du 26/03

Voilà la vitrine en totalité

Vitrine Julie

Regardez bien derrière le stickers 'arabesques' le couple d'oiseaux se cache ...

Et pour celles que l'aventure printanière tenterait, les explications sont ici

Perso, j'ai utilisé les explications d'origine (en anglais) traduites par une amie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai failli acheter les hiboux ds le même genre je crois qu ils étaient entre chat et rat je sais plus le nom de cet boutique donc c pour dire je valide
A
Excellent très jolie
L
Très printanier !! ces petits oiseaux sont bien jolis!
S
j'adooooore tes petits ziozios !!!!!!
M
En effet, je suis, moi zaussi, pressée de voir "en vrai" ce que ça donne! adorable ces petits oiseaux.....
Publicité