Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
18 mars 2014

Guirlande personnalisée

La commande était passée depuis longtemps déjà

et les souhaits étaient bien clairs:

 une guirlande avec mon prénom mais pas avec des fanions (c'est pour les filles!)

Sur le coup, je suis restée dubitative et un jour -flash-

Guirlande Elouan

Pour les non-initié(e)s, chaque drapeau représente une lettre ce sont les fanions du code international

Echo

Lima

Oscar

Uniform

Alpha

November

Suffisait de ça pour rendre heureux mon grand de bientôt 7ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ça c'est pas une maman qui déchiiiire ! Bravo !
M
Et on voit TRÈS bien le flash (de la bonne idée) sur la photo...lol
S
j'adore!!!
G
Ah faire plaisir aux siens. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
M
Veinard.....J'aime beaucoup!
Publicité