Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
31 mars 2014

Happy 3!

Lorsqu'on est invité à un anniversaire, on offre un/des cadeau(x)

Paquet Berlingot

Alors pour fêter les 3ans de partage, c'est moi qui vous offre des cadeaux...

1er cadeau:

Une guirlande (8 fanions max)

 

Guirlandes

 

2ème cadeau:

Une housse de coussin (63 x63 max)

Housses de coussin

 

 

3ème cadeau:

Un sac à tarte

Sac à tarte

 

 

 

Trois conditions afin de valider sa participation :

Si une des trois venait à manquer, l’inscription ne sera pas prise en compte.

1/ Résider en Europe.

2/ S’abonner ou être déjà abonné(e) à la newsletter du blog.

3/ Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre inscription avec votre adresse mail (pensez à donner la même que celle de votre abonnement newsletter).

A vos claviers!

Le jeu est ouvert jusqu'au mercredi 2 avril à 00h00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout gentil!! des cadeaux !!! youpi mais sniff... raté j'ai loupé ce petit jeu ;)
L
Oh....désolée ça a bugué :)
L
Ouh lalala j ai failli rater ça !! Joyeux anniblog
C
Déjà 3 ans?
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je n'avais pas vu ça moi !!! oufff!<br /> <br /> me voilà, je joue !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire, le temps file et on ne se voit pas!! faudra se faire un truc un aprèm que les enfants jouent ensemble!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> jbsolen@hotmail.fr
Publicité