Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
17 avril 2014

Des pois et des couleurs...

... Tel était le thème du baptême d'Arthus qui a eu lieu le samedi 12 avril...

Nous avons passé une agréable journée ensoleillée

Je vous laisse découvrir la décoration du jour

Déco Baptême

Des moulins à vent, des berlingots de papier contenant de gros Dragibus et des berlingots de tissus contenant des dragées gourmandes...

 

Germini 2

Des germini piqués d'une épingle à tête, en soliflores ou en coupe

Germini 1

Un assortiment de germini "aux glaçons"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très intéressée par les petites boîtes si tu dis que c'est facile! <br /> <br /> c'est très beau avec ces couleurs! j'adore!
M
Cétait vraiment magique et magnifique...un thème bienvenu pour ce printemps précoce et le baptême de ce beau bébé...et délicieux aussi (on n'a pas encore tout mangé, hein?)..;J'adore spécialement le gros vase où l'effet de germinis pris dans les glaçons est spectaculaire!...Mais tout était superbe! Bravo!
L
Très belle idée que de voir un peu de couleurs pour un baptême.<br /> <br /> Arhtus a eu une belle journée même si ce sont ces proches qui s' en souviendront... Ces petites boites berlingots à dragées sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous.
Publicité